Mask Group 65.png

MASTERCLASS

Design et Facilitation

Icon ionic-ios-timer.png

Durée

2 jours

Icon ionic-ios-pricetags.png

​À partir de

1 000 €

 

Facilitateurs

Prochaines sessions

Découvrez nos Facilitateurs

Group 206.png

Philippe Coullomb

Philippe a développé une expérience approfondie dans le design en transformation et la facilitation de groupe dans tous les secteurs et partout dans le monde. Il collabore avec de dirigeants, des équipes et des communautés pour co-concevoir des approches pour la transformation en profondeur de systèmes complexes. Il contribue à créer les conditions pour l'émergence de nouvelles façons de faire et guide les groupes dans leur cheminement à travers la complexité.

Group 208.png

Sandra Daniel

Sandra a quinze ans d'expérience dans les secteurs publique et privé où elle aide ses clients à traverser des périodes de changement complexes. En concevant des stratégies et des processus de changement, elle s'engage pleinement auprès d'eux pour concevoir leurs propres approches et favoriser l'émergence de nouvelles façons de travailler. Sandra a développé une forte expertise dans le design collaboratif en tant que cliente avant de devenir praticienne, ce qui lui donne une perspective unique sur le métier.

Group 209.png

Guenola Rasa

Guenola pratique le co-design et la facilitation depuis plus de 17 ans à travers le monde. Elle aide des équipes de toute taille  à explorer les possibilités, à expérimenter des idées, à s'exprimer et à s'engager dans la mise en oeuvre des résultats. Avec son style sans fioritures, elle cherche à décomposer des problèmes complexes en briques gérables. Elle a une longue expérience de l'édition et de la gestion de projets dans les secteurs public et privé en Europe.

Group 209b.png

Georgie Nevile

Georgie a une formation de réalisatrice de films et est devenue experte dans l'utilisation de l'art de la persuasion pour accompagner les réalisateurs indépendants. Elle est entrée dans le monde du design collaboratif il y a plus de 10 an. Elle est passée maître dans l'activation des fils invisibles entre les acteurs d'un système pour tirer le meilleur parti de leur collaboration, et dans le soutien des équipes pour fonctionner à un niveau de haute performance, dans ou en dehors d'ateliers collaboratifs.

Group 210b.png

Shoba Chandran

Shoba est une facilitatrice et une consultante très expérimentée, avec plus de 15 ans d’expérience. Elle est une facilitatrice certifiée (CCF), une Scrum Master et une coach formée au CTI. Shoba se spécialise dans l'organisation d'ateliers de réflexion  stratégiques pour les organisations : travailler avec les dirigeants et leurs équipes pour résoudre des problèmes complexes et élaborer une stratégie pour l'avenir. Plus récemment, elle a orienté une partie de son activité vers le dévelopement de compétences.

Group 208b.png

Cédric Defay

Cédric a débuté sa carrière en tant que chef de projet informatique, développant des solutions web pour ses clients de tous les secteurs. Il a découvert le co-design et la facilitation en 2007 et a décidé d'explorer ce vaste univers jusqu'à en devenir un expert. Depuis, il accompagne dirigeants et entreprises dans leurs processus  d'innovation collaborative et de transformation. Plus récemment, il a commencé à développer des activités de renforcement des capacités, de formation et de coaching pour ses pairs et ses clients.

Mask Group 65.png

Interessé?

SI vous avez besoin de plus d'information, nous serons ravis de vous renseigner. Nous lèverons vos éventuels doutes avec plaisir.

Merci pour votre message

COURSE

Design and Facilitation

Masterclass

Duration

2 Days

From

€ 1,000

 

Facilitators

Meet Your Facilitators

Philippe Coullomb

Philippe has developed a deep experience in transformation design and group genius facilitation across all industries and all continents. He engages with leaders, teams and communities to co-design approaches for the deep transformation of complex systems. He helps create the conditions for emergence of new ways of doing business and guides large groups on their journey through complexity.

Sandra Daniel

Sandra has fifteen years of experience supporting organizations and individuals to navigate through complex periods of change all around the world. Designing strategies and change processes, she engages with all walks of life to help them design their own approaches for the emergence of new ways of working. Sandra has developed a strong expertise in collaborative design, and in particular design workshops, as a client before becoming a practitioner which gives her a unique perspective on the craft.

Guenola Rasa

Guenola has been practicing co-design and facilitation for over 17 years across the globe. She invites large and small teams to explore possibilities, experiment ideas, express themselves and engage into action-oriented results. With her no nonsense style, she seeks to break down complex issues into manageable bite sized pieces. She has extended experience in publishing and project management in public and private sectors in Europe.

Georgie Nevile

Georgie has a background in film making and has become expert at using the art of persuasion to bring people along the impossible journey of independent film making. Over 10 years ago, she entered the world of collaborative design and is now working at the intersection of creative and corporate. Georgie is a master at activating the invisible threads between people to bring the best out of their collaboration, and at supporting teams to operate at a high performing level, inside and outside workshops.

Shoba Chandran

Shoba is a highly experienced facilitator and consultant, with more than 15 years’ worth of experience in the field. She is a Certified Competent Facilitator (CCF), Scrum Master and CTI trained coach. Shoba specialises in running organisation retreats and strategy offsites; working with the leadership and their teams to solve complex problems and chart a strategy for the future. More recently, she has been directing part of her energies to upskill her industry peers.

Cédric Defay

Cédric started his career as an IT project manager, building web-based business solutions for his clients from all industries. He discovered co-design and group genius facilitation in 2007 and decided to explore and dig into this wide universe.  Since then, he has supported leaders and companies on the exciting journey of collaborative innovation and transformation. More recently, he started developing capability building, training and coaching activities for peers and clients. 

Interested?

If you require more information, don’t hesitate to contact us. We are happy to clear any doubts you may have.