mer. 20 janv. | https://us02web.zoom.us/j/87942180516

Rencontre des membres de Malaysia DEAL

Il s'agit d'une première rencontre pour explorer le potentiel d'une communauté DEAL en Malaisie.
L'inscription est fermée
Rencontre des membres de Malaysia DEAL

Time & Location

20 janv., 18:00 UTC+11
https://us02web.zoom.us/j/87942180516

About the Event

Dans cette première session, nous apprendrons à nous connaître, chercherons à comprendre nos contextes respectifs et les moteurs pour rejoindre cette communauté et évaluerons le potentiel de collaboration future sur des initiatives spécifiques.

Bien que la conversation soit informelle, nous visons à la rendre utile en explorant des moyens concrets par lesquels cette communauté pourrait nous aider à accroître notre impact, en tant qu'individus ou en tant que groupe. Par conséquent, nous attendons des participants qu'ils aient un minimum de connaissances sur le modèle Donut et un appétit pour en tirer parti sous une forme ou une autre dans leur vie professionnelle ou personnelle. Si quelqu'un est déjà impliqué dans des initiatives spécifiques, en Malaisie ou au-delà, nous aimerions en entendre parler.

Nous viserons à trouver un emplacement central à KL, conforme aux règles SOP, et nous le communiquerons dans la semaine précédant la session. Toute recommandation sur un lieu à la fois agréable et propice à des conversations significatives est la bienvenue. MISE À JOUR : en raison du nouveau confinement, la réunion se tiendra en ligne.

Au plaisir de vous rencontrer tous et de commencer.

Tickets
Prix
Qté
Total
  • Amateur de beignets
    €0
    €0
    0
    €0
Total€0

Share This Event

Wed, 20 Jan | https://us02web.zoom.us/j/87942180516

Malaysia DEAL members meet-up

This is a first meet-up to explore the potential for a DEAL community in Malaysia.
Registration is Closed
Malaysia DEAL members meet-up

Time & Location

20 Jan, 6:00 pm AEDT
https://us02web.zoom.us/j/87942180516

About the Event

In this first session, we will get to know each-other, seek to  understand our respective contexts and drivers for joining this community and evaluate the potential for further collaboration on specific initiatives.

While the conversation will be casual, we  aim to make it useful by exploring concrete ways in which this community  could help us increase our impact, as individuals or as a group. Therefore, we expect attendees to have a minimum knowledge about the  Doughnut model and an appetite for leveraging it in some form in their  professional or personal life. If anyone is already involved in specific  initiatives, in Malaysia or beyond, we would love to hear from it.

We will aim to find a central location in KL, compliant with SOP  rules, and will communicate it within a week prior to the session. Any  recommendation about place that are both enjoyable and conducive of  meaningful conversations are welcome. UPDATE: due to the new confinement, the meeting will be held online.

Looking forward to meeting you all and getting started.

Tickets
Price
Quantity
Total
  • Doughnut enthusiast
    €0
    €0
    0
    €0
Total€0

Share This Event