mar. 18 août | Zoom, Miro, YoTribe

création

Un voyage à travers l'apprentissage et la perspicacité pour développer les compétences, la préparation et les opportunités d'augmenter considérablement notre capacité à agir en tant qu'agents dans la création des systèmes et des structures qui parlent à nos cœurs.
L'inscription est fermée
création

Time & Location

18 août 2020 à 20:00 – 14 janv. 2021 à 22:00
Zoom, Miro, YoTribe

About the Event

Rassemblons-nous en tant que communauté mondiale que nous sommes. Reconnectons-nous et créons notre travail pour devenir pleinement nécessaire face aux défis et aux opportunités de cette époque remarquable. C'est un moment pas comme les autres. Cet atelier ne ressemblera à aucun auquel vous avez participé auparavant.

  • Transformationnel - Nos objectifs ne seront rien de moins qu'une création majeure et significative de notre capacité à soutenir un monde dans une transition radicale et perturbatrice vers de nouveaux systèmes mondiaux qui fonctionnent pour tous.
  • Virtuel - Nous utiliserons les technologies et les outils de collaboration en ligne les plus fins et les plus efficaces, y compris une formation à ces outils, le cas échéant.
  • Programmé sur la Lune - Nous suivrons un ancien calendrier naturel. Les sessions auront lieu le jour de la Nouvelle Lune où vous vivez (20/21 juillet, 18/19 août; 17/18 septembre; 16/17 octobre; 15/16 novembre; 14/15 décembre). La nouvelle lune a traditionnellement été une période de nouveaux départs, un «entre les temps» pour de nouveaux désirs, objectifs et plans.
  • Global, après le soleil - La session sera organisée en trois fuseaux horaires cibles: heure d'Europe centrale, heure du Pacifique des États-Unis et heure de Singapour. L'atelier se déroulera de 8 à 6 heures dans chaque fuseau horaire avec une pause de 2 heures en milieu de journée. Vous pourrez participer à toutes les activités qui correspondent à votre emploi du temps personnel.
  • Basé sur PatchWorks - Les équipes (correctifs) seront à la fois globales et locales, partageant et établissant des rapports.
  • Organisé par Design, Not Defa ult - Il y aura une variété d'activités dans chaque région - apprentissage multimédia, étude individuelle, travail en équipe et connexion Node-to-Node, entre autres que nous inventerons ensemble.
  • Equipes locales de facilitation - Chacune des trois régions aura son propre KreW qui concevra et coordonnera le travail de cette région et la reliera aux autres.
  • Engagement radical - Loin de mener des appels Zoom normaux (qui en a besoin davantage?!), Nous n'utiliserons que les approches les plus efficaces pour améliorer l'engagement en ligne.
  • Au-delà des frontières - Invitez vos clients et collègues d'autres disciplines. Célébrons la diversité et l'inclusion de toutes sortes.

Les sessions se dérouleront en deux blocs de 4h entre 8h et 20h heure locale les: 20/21 juillet 2020 18/19 août 17/18 septembre 16/17 octobre 14/15 novembre 14/15 décembre 13/14 janvier 2021 ( Europe-USA / Asie de l'Est-Australie)

Tickets
Prix
Qté
Total
  • Admission standard
    $2,170
    $2,170
    0
    $0
  • Petits cabinets de conseil
    $1,615
    $1,615
    0
    $0
  • Praticiens individuels
    $1,060
    $1,060
    0
    $0
Total$0

Share This Event

Tue, 18 Aug | Zoom, Miro, YoTribe

upCreation

A journey through learning and insight to develop skills, readiness, and opportunities to dramatically increase our ability to act as agents in the upCreation of the systems and structures that speak to our hearts.
Registration is Closed

Time & Location

18 Aug 2020, 8:00 pm – 14 Jan 2021, 10:00 pm
Zoom, Miro, YoTribe

About the Event

Let us come together as the global community that we are. Let us reconnect and upCreate our work to become fully requisite with the challenges and opportunities of this remarkable time. This is a time like no other. This workshop will be like none you have participated in before.

  • Transformational – Our aims will be nothing less than a major and significant upCreation of our ability to support a world in a radical, disruptive transition to new global systems that work for everyone.
  • Virtual – We will use the finest, most effective online collaboration technologies and tools, including training in these tools where needed.
  • Scheduled to the Moon – We will follow an ancient, natural calendar. The sessions will be held on the day of the New Moon where you live (20/21 July, 18/19 Aug; 17/18 Sept; 16/17 Oct; 15/16 Nov; 14/15 Dec). The new moon has traditionally been a time of new beginnings, a "between time" for new desires, goals, and plans.
  • Global, Following the Sun – The session will be organized in three target time zones: Central European Time, US Pacific Time, and Singapore Time. The workshop will run from 8 to 6 in each time zone with a 2-hour mid-day break. You will be able to join any activities that fit your personal schedule.
  • PatchWorks Based – Teams (patches) will be both global and local, sharing and reporting work.
  • Organized by Design, Not Default – There will be a variety of activities in each region – multi-media learning, individual study, team working, and Node-to-Node connecting, among others that we will invent together.
  • Local Facilitation Teams – Each of the three regions will have its own KreW designing and coordinating the work of that region and connecting it with the others.
  • Radical Engagement – Far from conducting normal Zoom calls (who needs more of those?!), we will use only the most effective approaches for enhancing online engagement.
  • Beyond Borders – Invite your clients and colleagues from other disciplines. Let’s celebrate diversity and inclusion of all kinds.

Sessions will be held in two blocks of 4h between 8 am and 8 pm local time on : 20/21 July 2020 18/19 August 17/18 September 16/17 October 14/15 November 14/15 December 13/14 January 2021  (Europe-USA / East Asia-Australia)

Tickets
Price
Quantity
Total
  • Standard admission
    $2,170
    $2,170
    0
    $0
  • Small consultancies
    $1,615
    $1,615
    0
    $0
  • Individual practitionners
    $1,060
    $1,060
    0
    $0
Total$0

Share This Event