Mask Group 65.png

COURS

Guider le changement constant

Icon ionic-ios-timer.png

Durée

2 Jours

Icon ionic-ios-pricetags.png

A partir de

US $ 599

Général

Prochaines sessions

Guider le changement constant

Pouvoir naviguer et guider le changement organisationnel en permanence est aujourd'hui devenue une compétence clé. Cela est même essentiel pour permettre aux organisations de s'adapter à leur environnement en évolution, d'être résiliantes au milieu. de technologies innovantes, et de maintenir leurs collaborateurs engagés. 

Masterclass

Nous avons développé un cours de 2 jours "Guider le changement constant", qui allie les disciplines de la gestion du changement organisationnel, du Design thinking et de l'Agile pour vous aider à améliorer vos compétences et à adopter une attitude  une approche résiliente pour guider le changement dans votre organisation. Notre cours est conçu comme une plongée intensive et pratique de 2 jours dans le monde du changement organisationnel.

Masterclass numérique

Nous avons également développé un cours virtuel avec 4 sessions en ligne sur 2 semaines, axé sur des présentations interactives des éléments clés de l'approche, du modèle et des outils. Des exercices sont proposés à la fin de chaque session pour que les participants puissent les compléter à leur rythme avant la session suivante.

Sujets Clés

Le cours couvre un modèle en quatre étapes, permettant de guider le changement depuis la compréhension de votre système dans son ensemble, à la conception d'une approche et d'une cartographie du changement. Nous décortiquerons les méthodes et pratiques du Design Thinking, de la gestion traditionnelle du changement organisationnel et de l'agilité pour vous aider à mieux comprendre le pourquoi de chaque outil afin que vous puissiez sélectionner une approche adaptée à votre propre contexte organisationnel.

Nous nous concentrerons en particulier sur :

  • Capacités et états d'esprit : les compétences, capacités, mentalités et principes nécessaires pour intégrer ine approche résilitente visant à guider le changement. 

  • Systèmes globaux : pourquoi nous devons tenir compte de ce qui nous influence et du degré de complexité avant de définir une approche pour quitter le changement.

  • Définition de la finalité : outils pratiques et conseils pour identifier le POURQUOI ( WHY). 

  • Design: les bases de l'identification des résultats à atteindre.

  • Mise en oeuvre du changement : comment cartographier le changement et comprendre les avantages et opportunités à tirer parti des approches agiles pour la mise en oeuvre du changement organisationnel.

Nous  nous appuierons sur l'utilisation d'outils, de modèles de frameworks et d'histoires réelles pour approfondir l'apprentissage. Le cours s'appuie en effet sur les méthodologies  Agile, Design Thinking,Design Collaboratif and ADKAR. 

Mask Group 65.png

Interessé(e) ?

SI vous avez besoin de plus d'information, nous serons ravis de vous renseigner. Nous lèverons vos éventuels doutes avec plaisir.

Thanks for submitting!

COURSE

Guiding Constant Change

 

Duration

2 Days

From

US$ 599

Overview

Guiding Constant Change Course

Navigating and guiding continuous organizational change has now become a key organisational capability. It has become instrumental in enabling organizations to adapt to an evolving landscape, to be resilient in the midst of innovative technologies and to maintain an engaged workforce. 

Masterclass

We have developed a 2-day Guiding Constant Change course that blends the disciplines of organizational change management, design thinking and Agile to help you enhance your skills and adopt a resilient approach to guiding change in your organization. The course is designed as an intensive 2-day, practical deep dive into the world of organizational change.

Digital Masterclass

We have also developed a virtual course with 4 online sessions over 2 weeks, focusing on interactive presentations of the key elements of the approach, model and tools. Exercices will be proposed at the end of each session for participants to complete during their own time before the next sessions. 

Key Topics

The course will cover a four-step model to guiding change from understanding your global systems, to designing an approach and change mapping. We will pull apart methods and practices from design thinking, traditional organizational change management and agile to help you better understand the why behind a tool so you can select a fit for purpose approach for your own organizational context.

We will focus in particular on:

  • Capabilities and Mindsets: the skills, capabilities, mindsets and principles for embedding a resilient approach to guiding change. 

  • Global Systems: Why we need to consider our influencers and degree of complexity before defining an approach to guiding change. 

  • Purpose definition: practical tools and tips for getting to WHY. 

  • Design: The basics of outcome identification

  • Change implementation: how to do change mapping and the advantages and opportunities in leveraging agile approaches for organizational change implementation. 

We will include the use of tools, models, frameworks and real-life stories to deepen the learning. The course builds on Agile, Design Thinking, Collaborative Design and ADKAR. 

Interested?

If you require more information, don’t hesitate to contact us. We are happy to clear any doubts you may have.