MOD2020-innovationhubhui.jpg
Mask Group 65.png

ÉVÉNEMENT DE RÉSEAUTAGE

Laboratoires d'innovation

Icon ionic-ios-timer.png

Durée

3h

Icon ionic-ios-pricetags.png

De

Libérer

 

Aperçu

Se connecter - Partager - Apprendre

Les laboratoires d'innovation et les zones de collaboration sont gérés par des organisations publiques et privées du monde entier.


Cet atelier en ligne gratuit est l'occasion de partager des expériences de gestion ou d'implication dans l'un de ces laboratoires, hubs ou zones, quelle que soit la manière dont ils sont appelés dans votre organisation. Apprenez des autres sur leurs modèles et réseautez avec des pairs de diverses industries et agences.

Il s'agit de la troisième édition de cet événement. Au cours des années précédentes, nous avons exploré des sujets tels que la gouvernance, la conception d'espace, la technologie, la proposition de valeur, les modèles de coûts, l'innovation continue, etc. Cette année, nous continuerons d'explorer certains des sujets qui occupent une place centrale dans l'industrie. Avant l'atelier, nous rassemblerons vos principaux défis, vos réalisations les plus fières et vos plans prioritaires, et nous concentrerons l'atelier sur les principaux thèmes abordés dans ces commentaires.

Le rassemblement de cette année sera virtuel, nous aurons donc des participants du monde entier partager leurs expériences et nous utiliserons des outils de collaboration en ligne pour faciliter le partage et la synthèse des informations. Entre autres, nous attendons des participants de Nouvelle-Zélande, d'Australie, du Canada, de Singapour et de Malaisie.

Les participants de Malaisie auront la possibilité d'assister physiquement au petit-déjeuner dans notre studio de design de Kuala Lumpur à Kota Damansara.

MOD2020-innovationhubhui.jpg

NETWORKING EVENT

Innovation Labs

Duration

3h

From

Free

 

Overview

Connect - Share - Learn

Innovation labs and Collaboration Zones are being run by public and private organisations around the world.


This free online workshop is an opportunity to share experiences in either running or being involved in one of these labs, hubs or zones, however they are called in your organisation. Learn from others about their models and network with peers from various industries and agencies.

 

This is the third edition of this event. In previous years, we have explored topics like governance, space design, technology, value proposition, cost models, continuous innovation, etc. This year, we will keep exploring some of the topics that are top of mind in the industry. Prior to the workshop, we will gather your main challenges, proudest achievements and top priority plans, and will focus the workshop to address the main themes found in this feedback.

 

This years’ gathering will be virtual, so we will have attendees from around the world share their experiences and we will be using online collaboration tools to facilitate the sharing and synthesis of information. Among others, we expect participants from New Zealand, Australia, Canada, Singapore and Malaysia.

Participants from Malaysia will have the option to attend physically over breakfast at our Kuala Lumpur Design Studio in Kota Damansara.