Y a-t-il un nombre minimum de participants requis ?


Non. Le nombre de personnes à impliquer sera une contribution au processus de conception et il n'y a pas de limite supérieure.




Quelle est la durée standard ddes sessions ?


La durée du cours, du programme ou du parcours sera convenue ensemble en fonction des objectifs d'apprentissage. Alors que les cours physiques ont tendance à durer 1 à 3 jours, nous développons souvent des approches d'apprentissage mixte s'étendant sur 6 à 12 mois.




Qu'entendez-vous par «sur mesure» ?


Chaque contexte est unique et chaque individu est différent. Nous ne croyons pas aux approches « à taille unique »; toutes nos interventions sont co-conçues avec vous pour s'assurer qu'elles répondent à chacun de vos besoins spécifiques.




Y aura-t-il un certificat de formation ?


Oui. Chaque participant peut recevoir une attestation de formation de l'institut Openfield. Cependant, à ce stade, ces certificats n'ont pas de valeur académique officiellement reconnue.




Openfield dispose-t-il d'un centre de formation ?


Oui. Nous disposons d’une espace collaboratif à Kuala Lumpur (Malaisie) et comptons sur des partenaires pour des sessions à Paris (France) et Wellington (Nouvelle-Zélande). Nous travaillons également avec un réseau de salles dans le monde entier que nous pouvons aider à trouver si nécessaire.




Peut-on participer à distance ?


Oui. S'il s'agit d'une exigence de conception, nous avons la possibilité de développer des modules d'apprentissage en ligne et de les intégrer dans des parcours d'apprentissage mixtes.