Storytelling by Openfield.JPG
Mask Group 65.png

COURS

La Narration : un levier puissant de changement

Icon ionic-ios-timer.png

Durée

1 jour / 10h

Icon ionic-ios-pricetags.png

À partir de 

450 AU $

 

Facilitateurs

Découvrez vos Facilitateurs

Group 206.png

Philippe Coullomb

Philippe a développé une expérience approfondie dans le design en transformation et la facilitation de groupe dans tous les secteurs et partout dans le monde. Il collabore avec de dirigeants, équipes et communautés pour co-concevoir des approches pour la transformation en profondeur de systèmes complexes. Il contribue à créer les conditions pour l'émergence de nouvelles façons de faire et guide les groupes dans leur cheminement à travers la complexité.

Group 209.png

Guenola Rasa

Guenola pratique le co-design et la facilitation depuis plus de 17 ans à travers le monde. Elle permets aux équipes de toute taille  à explorer les possibilités, à expérimenter des idées, à s'exprimer et à s'engager dans des résultats orientés vers l'action. Avec son style sans fioritures, elle cherche à décomposer des problèmes complexes en morceaux gérables. Elle a une longue expérience de l'édition et de la gestion de projets dans les secteurs public et privé en Europe.

Group 246.png

Peter Fletcher-Dobson

Peter est un leader expérimenté de la transformation digital, et qui utilise la Narration et les cadres narratifs pour créer des changements à fort impact. Journaliste de formation, Peter aide les organisations à naviguer dans la disruption numérique depuis 20 ans. Il met à profit sa passion et sa curiosité de longue date pour le pouvoir des histoires pour comprendre comment elles animent les récits qui façonnent notre monde. En travaillant avec des entreprises, des individus et au service de causes communes, Peter explore comment la Narration entraîne des  changements profonds et durables.

Mask Group 65.png

Intéressé ?

SI vous avez besoin de plus d'information, nous serons ravis de vous renseigner. Nous lèverons vos éventuels doutes avec plaisir.

Thanks for submitting!

Storytelling by Openfield.JPG

COURSE

Storytelling As a Lever For Change

Duration

1 day / 10h

From

AU$ 450

 

Facilitators

Meet Your Facilitators

Philippe Coullomb

Philippe has developed a deep experience in transformation design and group genius facilitation across all industries and all continents. He engages with leaders, teams and communities to co-design approaches for the deep transformation of complex systems. He helps create the conditions for emergence of new ways of doing business and guides large groups on their journey through complexity.

Guenola Rasa

Guenola has been practicing co-design and facilitation for over 17 years across the globe. She invites large and small teams to explore possibilities, experiment ideas, express themselves and engage into action-oriented results. With her no nonsense style, she seeks to break down complex issues into manageable bite sized pieces. She has extended experience in publishing and project management in public and private sectors in Europe.

Peter Fletcher-Dobson

Peter is an experienced digital transformation leader using storytelling and narrative frameworks to create impactful change. Originally a journalist Peter has been helping organisations navigate digital disruption for the past 20 years. He uses his long-standing passion and curiosity for the power of stories to understand how they drive the narratives that shape our world. Working with businesses, individuals and causes, Peter explores how storytelling drives deep and sustainable change.

Questions?

If you require more information, don’t hesitate to contact us. We are happy to clear any doubts you may have.