Illustration cours.jpg
Mask Group 65.png

COURS

Le Story-telling comme levier de changement

Icon ionic-ios-timer.png

Durée

1 jour

Icon ionic-ios-pricetags.png

A partir de

400 €

 

Facilitateurs

Rencontrez vos animateurs

Jean@2x.png

Jean-Baptiste Vincent

Jean-Baptiste est un designer, consultant, illustrateur, artpreneur et professeur de dessin. Son profil est une combinaison de cerveaux gauche et droit. Au cours de ses plus de 12 années d'expérience dans le conseil en Asie-Pacifique et en Europe, il a aidé ses clients à innover et à créer des expériences, des produits et des services révolutionnaires.  Il a également puisé dans sa passion pour l'illustration numérique pour explorer les nouvelles méthodes de travail, des ateliers aux grands programmes de transformation. Il a maintenant réuni ces deux mondes pour diriger Sketch & Co, un studio de création axé sur la narration visuelle pour l'innovation et la transformation.

Sandra-icon.png

Sandra Daniel

Sandra a quinze ans d'expérience dans les secteurs publique et privé où elle aide ses clients à traverser des périodes de changement complexes. En concevant des stratégies et des processus de changement, elle s'engage pleinement auprès d'eux pour concevoir leurs propres approches et favoriser l'émergence de nouvelles façons de travailler. Sandra a développé une forte expertise dans le design collaboratif en tant que cliente avant de devenir praticienne, ce qui lui donne une perspective unique sur le métier.

Mask Group 65.png

Une question ?

Besoin d'une clarification ? N'hésitez pas, nous sommes là pour ça !

Merci pour votre message.

Group 206.png

Philippe Coullomb

Philippe a développé une expérience approfondie dans la conception de transformation et la facilitation de génie de groupe dans toutes les industries et tous les continents. Il collabore avec les dirigeants, les équipes et les communautés pour co-concevoir des approches pour la transformation en profondeur de systèmes complexes. Il contribue à créer les conditions de l'émergence de nouvelles façons de faire des affaires et accompagne les grands groupes dans leur cheminement à travers la complexité.

Illustration cours.jpg
Mask Group 65.png

COURSE

Visual Story-telling as a Lever for Change

Icon ionic-ios-timer.png

Duration

1 day

Icon ionic-ios-pricetags.png

From

400 €

 

Facilitators

Meet Your Facilitators

Jean@2x.png

JeanBaptiste Vincent

Jean-Baptiste is a service designer, consultant, illustrator, artpreneur and drawing teacher. His profile is a combination of left and right brains. During his 12+ years of consulting experience across Asia-Pacific and Europe, he helped clients innovate and create breakthrough experiences, products and services.  He also drew on his lifelong passion for digital illustration to explore emerging ways of working from workshops to large transformation programs. He has now joined these two worlds to run Sketch & Co, a creative studio focusing on visual storytelling for innovation and transformation.

Sandra-icon.png

Sandra Daniel

Sandra has fifteen years of experience supporting organizations and individuals to navigate through complex periods of change all around the world. Designing strategies and change processes, she engages with all walks of life to help them design their own approaches for the emergence of new ways of working. Sandra has developed a strong expertise in collaborative design, and in particular design workshops, as a client before becoming a practitioner which gives her a unique perspective on the craft.

Mask Group 65.png

Questions?

If you require more information, don’t hesitate to contact us. We are happy to clear any doubts you may have.

Thanks for submitting!

Group 206.png

Philippe Coullomb

Philippe has developed a deep experience in transformation design and group genius facilitation across all industries and all continents. He engages with leaders, teams and communities to co-design approaches for the deep transformation of complex systems. He helps create the conditions for emergence of new ways of doing business and guides large groups on their journey through complexity.